Brasserie Bijgaarden

Hier midi, avec mes collègues nous avons eu un séminaire dans le restaurant “Brasserie Bijgaarden”. Je n’ai pas pu m’empêcher de prendre quelques photos afin de vous donner mon avis sur le lieu, les plats et la salle de séminaire. Allez zou, je vous explique !

dessert-Brasserie Bijgaarden

Je ne connaissais pas du tout cette brasserie et je dois dire que nous nous sommes régalés. Les plats étaient bien présentés et le rapport qualité/prix très correct.

En entrée, j’ai pris une soupe de tomates et ma collègue Isabelle a testé du pigeon avec des chicons. Les deux entrées étaient délicieuses. J’avoue, je n’ai pas voulu goûter le pigeon… Je suis plutôt difficile.

entrée - restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN entrée - resto BRASSERIE BIJGAARDEN

En plat, j’ai pris du veau avec un petit gratin dauphinois. C’était une tuerie par contre ils auraient pu mettre un peu plus de gratin. Ma collègue a pris le poisson du jour, elle a trouvé que c’était très bon mais les petites pommes de terre auraient pu être un peu plus cuites.

plat - restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN plat poisson - restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN

Nous n’avons pas pris de dessert car nous étions sur place pour un séminaire. Il fallait encore être en état d’écouter la suite de la présentation. Le dessert nous aurait achevé (une petite sieste maintenant ?). J’ai vu quelques assiettes passer et je peux vous dire qu’ils avaient l’air bien bons.

seminaire - restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN

Avantages :
– les plats sont délicieux
– large choix sur la carte
– menus 3 services à prix abordables
– belle terrasse avec jolie vue, idéal en été
– chaque midi de la semaine, lunch à 11,90 euros

Inconvénients :
– dans la salle de séminaire, le wifi n’est pas assez puissant
– c’est en dehors de Bruxelles et ce n’est pas facilement accessible en transport en commun
– le service est plutôt lent

deco - restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN

Brasserie Bijgaarden
Isidoor Van Beverenstraat 20 à 1702 Groot-Bijgaarden
02/464.20.90
Ouverture du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et 18h30 à 21h30. Et le dimanche de 11h30 à 21h.

restaurant BRASSERIE BIJGAARDEN

Bref, je vous recommande chaudement cette brasserie pour aller manger un bout en amoureux, en famille ou entre amis mais si vous cherchez une salle de séminaire, je n’irais pas dans cet endroit.

Alors vous connaissiez ?



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire