Les gâteaux grossiers de Sarah Brockett

Il y a deux jours, je surfais sur ufunk.net (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un site qui parle des nouveaux gadgets, de design, de news buzz,… je trouve le site vraiment bien fait cela dit en passant). Bref, pour en revenir à nos moutons, j’ai lu un article sur les gâteaux grossiers de Sarah Brockett. J’ai trouvé le concept trop chouette alors je partage ça avec vous !

Sarah-Brockett-Bold-Bakery

La graphic designer américaine Sarah Brockett s’est amusée à imaginer des gâteaux grossiers et des pâtisseries bourrées d’insultes, prenant à contre-pied l’univers habituellement doux et sucré du cake design. Sarah Brockett nous explique que son projet “The Bold Bakery” ne serait pas l’endroit où vous iriez chercher un cake pour votre grand-mère mais plutôt la tarte que vous pourriez offrir subtilement à votre mari qui vous trompe (tarte “Liar”) ou simplement à vos amis (ceux qui ont de l’humour hein, pas avec la chieuse susceptible du groupe).

Sarah-Brockett-Bold-Bakery-liar

Bref, ces douceurs peuvent se partager avec toutes les personnes avec qui vous pouvez jouer la carte du sarcasme. Ce sont des pâtisseries et des cakes qui peuvent s’offrir sans aucune raison précise car dans le fond un peu d’humour et du chocolat c’est tout ce dont on a besoin…

Sarah-Brockett-Bold-Bakery-fuck-off Sarah-Brockett-Bold-Bakery-funny Sarah-Brockett-Bold-Bakery-nobody-loves-you

Vous l’aurez bien compris, c’est un projet fictif que l’américaine Sarah Brockett a imaginé. Ce qui est certain, c’est que si le concept sort en Belgique, je cours acheter quelques pâtisseries pour mes amis proches qui aiment ce genre d’humour. Pour l’instant rien ne vous empêche de faire ce genre de glaçages rigolos vous-même.

Sarah-Brockett-Bold-Bakery-shit Sarah-Brockett-Bold-Bakery-shit-ass Sarah-Brockett-Bold-Bakery-whore

Découvrez le portfolio de Sarah Brockett.

Sarah-Brockett-Bold-Bakery-project



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire