Cute Circuit – Fashion Show

Vendredi 19 décembre, j’ai assisté au défilé de mode CuteCircuit organisé dans le pop-up Hello Bank à Bruxelles. CuteCircuit, c’est une marque de vêtements spécialisée dans la technologie vestimentaire. Hello Bank a voulu marquer le coup en fermant les portes du pop-up et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était réussi. Allez zou, je vous explique !

lolo hello bank

Après près de 3 mois, le pop-up Hello bank de Bruxelles a fermé ses portes. Les visiteurs ont pu faire la découverte de gadgets technologiques et participer à des ateliers créatifs. Hello bank! a souhaité clôturer le pop-up avec style en compagnie de CuteCircuit. Après les podiums de la Fashion Week de New York, la marque a organisé un défilé exclusif.

Cute Circuit – Fashion Show - hello bank pop up store toinou - Cute Circuit – Fashion Showdj Cute Circuit – Fashion Show lolo pop up store hello bank pop up store hello bank

CuteCircuit est une marque fashion fondée en 2004 par Ryan Genz et Francesca Rosella. CuteCircuit crée des vêtements design et technologiques. Ils sont d’ailleurs interactifs, les mannequins du défilé contrôlaient les vêtements à l’aide d’un Iphone. Les robes et le sac étaient splendides, regardez par vous même.

sac - Cute Circuit – Fashion Show skirt - Cute Circuit – Fashion Show dress-cute-circuit-2014

CuteCircuit est célèbre sur la scène internationale pour associer gadgets et mode en des créations uniques de haute couture. Depuis le lancement de sa première collection en 2004, la marque suscite l’intérêt de grandes stars. Ainsi, Nicole Scherzinger a porté une robe Twitter sur mesure et Katy Perry, entre autres, a été aperçue dans une création de CuteCircuit.

CuteCircuit a présenté en exclusivité pour Hello bank! cinq créations.

Bon ben sinon ça coute combien une fringue CuteCircuit ?
– Les robes commencent à environ 1920€
– Les t-shirts commencent à 83€
– Concernant les accessoires, je n’ai rien trouvé sur le webshop CuteCircuit

cute-circuit-skirt

Bref, ce n’est pas le prix que je consacre à une robe mais si un jour je deviens riche, je risque fortement de m’en offrir une pour le nouvel an car la qualité est top. Si vous voulez vraiment une robe LED, il existe des “online shop” comme led-clothing.com. Mais bon clairement ce n’est pas de la haute couture comme CuteCircuit qui propose de matières nobles et des belles coupes.

Pour ma part, je repars avec une mini moustache.

moustache - Cute Circuit – Fashion Show



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire