Le Temps des Tartines

Ce week-end, j’ai découvert une boulangerie délicieuse en plein centre de Bruxelles : Le Temps des Tartines. Cette boulangerie est également un Tea-Room car vous pouvez déguster leurs douceurs sur place.

le-temps-des-tartines

Pour ma part, c’est la force d’attraction de la vitrine qui m’a fait entrer au Temps des Tartines. On y voit des couques au chocolat, croissants bien dorés et pleins de couques à la crème. Bref, tout ce que j’aime !

Le Temps des Tartines couques

Le Temps des Tartines c’est une Boulangerie/Pâtisserie/Sandwicherie, j’ai donc totalement craqué et j’ai testé les couques au chocolat, aux raisins et à la crème. Verdict ? Rien à redire, c’est délicieux ! Pour tout vous avouer, je suis même retourner tester un sandwich à midi : américain nature (bœuf), pesto, copeaux de parmesan et salade. Ce sandwich était une tuerie.

le temps des tartines boulangerie bruxelles

Le cadre est sympa. Cela m’a fait penser au Pain Quotidien : matériaux chaud, bois, parquet… sauf que le Temps des Tartines est un peu plus cosy. Je suis conquise par cette boulangerie, le seul bémol c’est le prix : c’est un peu plus cher que dans certains endroits mais bon ça les vaut vraiment et les prix ne sont pas excessifs non plus.

le-temps-des-tartines-intérieur

Voici l’adresse pour ceux qui souhaitent tester.

Le Temps des Tartines



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire