Weekend Blog Awards – La Fille du Quatrieme

Hier, j’ai assisté à la fameuse soirée Weekend Blog Awards. Mon blog était sélectionné parmi 3500 autres, il ne restait plus que 10 blogs dans ma catégorie (blog personnel). Roulement de tambour and the winner is … ben ce n’est pas moi les amis. Allez, je vous explique tout.

lafilleduquatrieme Weekend Blog Awards 2014

Il est 20h et j’ai rendez-vous au Smets Premium Store Brussels pour la cérémonie des Weekend Blog Awards. Arrivée sur place avec Antoine, on en prend plein la vue : c’est chic, il n’y a que du beau monde (même Karl est de la partie). On est dans un immense showroom avec pleins de belles marques. Une coupe de champagne à la main, nous décidons de faire un petit tour.

la fille du quatrieme Weekend Blog Awards entrée Weekend Blog Awards

Alors qu’est-ce qu’on retrouve comme marques sur place ?

Il y a de la déco à gogo : Kartell, objets du Vitra Design Museum, Fritz Hansen, …

deco Weekend Blog Awards 2014 deco Weekend Blog Awards design Weekend Blog Awards kartell Weekend Blog Awards

On retrouve également des vêtements de créateurs, des accessoires, des sacs, bijoux,…

Quelques petits coups de cœur : pochette Bambi de Givenchy, pull et pochette bob l’éponge Moschino (je suis une grande fan de Bob si vous ne le saviez pas encore), robe avec deux jolies licornes, veste army, chaussures bling bling et montres Swatch.

givenchy Weekend Blog Awards bob l'éponge Weekend Blog Awards fringues Weekend Blog Awards lafilleduqautrieme.be Weekend Blog Awards robe licorne Weekend Blog Awards shoes Weekend Blog Awards Swatch Weekend Blog Awards unicorn dress Weekend Blog Awards

Il y a également un coin beauty avec O.P.I et Bobbi Brown. Allez je craque, j’ai encore un peu de temps avant la remise des prix, je vais me refaire une beauté au stand Bobbi Brown.

bobbi brown makeup Weekend Blog Awards O.P.I Weekend Blog Awards

Il est 21h, l’heure a bientôt sonné pour le verdict.

Je découvre que parmi les 10 blogs sélectionnés, je suis dans le top 3. Je suis super contente, je n’en reviens pas. Roulement de tambour, la jolie speakerine prononce la phrase fatidique “And the winner is …” : Alice à Bruxelles.

Je l’avoue, je suis déçue de ne pas avoir gagné mais bon comme on dit l’important c’est de participer. Je viens de comprendre l’ascenseur émotionnel de Gad Elmaleh, pour ceux qui ne connaissent pas : passer en l’espace de quelques secondes – d’un état d’euphorie (je suis dans le top 3) à un état de déception (je n’ai pas gagné).

lafilleduquatrieme Weekend Blog Awards 2014 lolo Weekend Blog Awards 2014

Allez on garde le sourire, on prend encore quelques photos et puis on rentre à la maison. Quelques coupes de champagnes plus tard, il est déjà 23h, il est temps de rentrer. Je sens que le réveil va être difficile.

la fille du quatrieme Weekend Blog Awards 2014 photograph Weekend Blog Awards toinou et lolo au Weekend Blog Awards

Le lendemain, je reçois la newsletter du Vif Weekend et ça me fait quand même super plaisir de figurer parmi les 3 premiers sites dans la catégorie “Personal”.

L’expérience était sympa, je vous conseille de vous inscrire si vous avez un blog et tentez votre chance l’année prochaine.

blog-awards-weekend-lafilleduquatrieme



Laurence (rédactrice)

Je suis une jeune bruxelloise passionnée par les voyages, les découvertes culinaires et les objets geek en tout genre. Je suis également shopping addict mais je me soigne.

Pas encore de commentaire

Laisser un commentaire